Journée handi-citoyennes

Par admin varsovie, publié le jeudi 28 mars 2024 12:00 - Mis à jour le jeudi 28 mars 2024 12:00
Vignette différent comme tout le monde.gif
Mardi 26 mars 4 classes de 5ème ont participé à une demie journée handicitoyenne organisée par l'association "Différent comme tout le monde"...

Durant cette demie journée, les élèves ont rencontré des personnes en situation de handicap et ont eu l'occasion de participer à des ateliers ludiques (Atelier sensoriel, locomotion canne, biblio-sonore, mimes)... Rien ne vaut la mise en situation !!

Nous tenons à remercier l'association "Différent comme tout le monde" qui organise cette opération ainsi que l'association "Lions Club de France" qui contribue grandement à la concrétisation de ce genre de projets.

Nous remercions également les bénévoles pour leur investissement et leur gentillesse qui, comme chaque année, nous ont fait vivre un moment riche de partage qui, nous l'espérons, aura changé le regard sur le handicap.

Nous félicitons nos élèves pour leur sérieux remarqués de tous.