Les élèves du collège ont créé leur entreprise d'impression 3D !!

Par Maeva LAVAL, publié le lundi 16 octobre 2023 11:35 - Mis à jour le mardi 14 novembre 2023 13:03
Logo Nanovarso.png
NanoVarso les pièces qu'il vous faut !! Vous pouvez nous contacter au numéro ci-joint : 04 68 47 84 09 et laisser un message à Maëva LAVAL.

NanoVarso vient d'ouvrir ses portes !! !

Si vous avez besoin de réparer, d'imprimer une pièce ou un objet plastique, sachez que NanoVarso peut le faire.

Grâce à nos imprimantes, notre scanner 3D et notre équipe constituée d'élèves, beaucoup d'objets sont réalisables.

Vous pouvez nous joindre via notre adresse email nanovarso@gmail.com ou en laissant un message téléphonique au collège en précisant votre demande. Ce message devra s’adresser à Maeva LAVAL (élève de 3ème) responsable commercial de l'entreprise NanoVarso.

N'oubliez pas de lui laisser vos coordonnées afin qu'elle puisse vous rappeler.

Alors, besoin de quelque chose ?? NanoVarso, les pièces qu'il vous faut ! !

L’équipe NanoVarso