Visite de l'entreprise Trinquier SAS (constructions metalliques)....

Par ERIC VAN BRUSSEL, publié le jeudi 10 octobre 2024 18:03 - Mis à jour le vendredi 11 octobre 2024 13:00
Vignette Visite entreprise Trinquier.png
Dans le cadre du parcours Avenir, des élèves des classes de 3ème du collège ont répondu favorablement à l'invitation de l'entreprise Trinquier.

36 élèves ont pu découvrir tous les métiers auxquels l'entreprise fait appel et les formations nécessaires à la qualification de ses employés. D'un niveau bac pro à ingénieur, les possibilités d'évolutions professionnelles sont importantes.

Après une présentation de la structure sur diaporama, une visite des ateliers en petits groupes et des bureaux d'ingénierie a été effectuée.

La matinée s'est terminée par une petite collation, et la remise à chaque élève d'un petit souvenir de l'entreprise.

Le collège et l'équipe enseignante tiennent à remercier Mr Mathieu Cavailhé Directeur général de la société Trinquier SAS pour leur accueil, et espèrent que cette visite suscitera des vocations auprès de nos élèves.